Petits travaux d’électricité, le prix des électriciens sur Paris

Dans votre maison, il arrive parfois qu’il y ait quelques petits travaux d’électricité à faire. Même si ce sont des petits travaux, ces travaux nécessitent beaucoup de minutie et de la méthode mais aussi de précision. Si vous décidez de faire appel à un électricien sur Paris, il est important de connaître son tarif.

 

Les petits travaux d’électricité de votre maison

disjoncteursUne fois votre système électrique installé, il arrive parfois qu’il y ait par la suite des petits travaux d’électricité à faire dans votre maison. Ces petits travaux sont considérés comme étant minimes mais nécessitent quand même du savoir-faire et doivent être toujours faits en respectant les normes en vigueur. Les petits travaux d’électricité sont par exemple le rajout de prises électriques, le remplacement de prises et d’interrupteurs, le changement ou le rajout de luminaires, le changement de fusibles,…

Pour assurer ces petits travaux d’électricité, vous pourrez les faire vous-même si vous avez des compétences et des connaissances en électricité. Dans le cas contraire, il est préférable de faire appel aux services de professionnels car des travaux d’électricité, même mineurs lorsqu’ils ne sont pas faits correctement, peuvent être dangereux pour les usagers d’une maison. Pour des petits travaux électriques qui sont urgents, vous pourrez faire appel aux entreprises d’électricité qui peuvent assurer des dépannages immédiats.

 

Prix des électriciens sur Paris

image48Pour vos travaux d’électricité, que ce soient de grands travaux ou de petits travaux, vous pourrez faire appel à des électriciens. Cependant, faire appel à un professionnel à un coût. A Paris, en moyenne, le prix d’une installation électrique par heure effectué par un électricien est compris entre 35 et 45 € hors taxes.

A ce prix, vous devrez ajouter la taxe qui sera de 20 % si votre maison est neuve et de % si votre maison est un logement qui a déjà plus de deux ans. Suivant l’endroit où vous habitez à Paris, des frais de déplacement peuvent parfois s’ajouter à ce prix qui est en général dans les alentours de 20 €. Cependant, ce tarif horaire ne comprend pas les matériels utilisés comme les fusibles ou les luminaires qui sont à payer en sus.

 

Devis en ligne

Devis en ligne